Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
4 janvier 2015

Crop du 18 avril 2015... L'apercu et les infos---

Je vous montre les apercus de mes prochains ateliers en commencant par la fin, du grand n'importe quoi... mais j'ai craqué pour une collection de papier et j'avais tellement envie de scrapper ces photos qui sentent bon les balades au soleil...

Voici donc l'apercu du projet que je proposerais pour l'association Scrapenparisis le 18 avril prochain:

apercu_mini savourer chaque instant_scrapenparisis

Un projet qui regroupe les souvenirs d'une belle journée... Des petites, des grandes et de très grandes photos... De la COULEUR: du jaune, du rose, du vert, des bleus, du kraft, du gris,...

Pour les détails, la liste du matériel, des photos, on clique ici: infos_miniSavourer_chaque_instant_Scrapenparisis

Si ce projet et une journée de scrap dans la bonne humeur en toute simplicité vous tente, vous trouverez tous les détails ci-dessous:

affiche crop avril 2015

Voilà, à très vite pour d'autres apercus... ou juste d'autres réas... Bisous,

2mesdixdoigts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi,il me plait bien,mais un peu loin.Si par hasard,il reste un kit,je suis preneuse.<br /> <br /> Madelon
Répondre
Publicité