Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
1 janvier 2015

Pour 2015...

Que cette année soit remplie de petits et de grands bonheurs... De belles surprises et de de jolies rencontres... D'éclats de rires et de decouvertes... De créativité, de tendresse et d'amour...

Vous remarquerez que la Princesse de la maison a un joli pansement sous le menton: 2014 s'est terminée ici par une journée à la piscine... Une glissade sur le carrelage, un petit tour en camion de pompiers et quelques points de suture... 2015 ne pouvait que mieux commencer :)

Nous avons passé une belle journée en famille, affronté le froid pour faire une petite promenade le long du Rhin et les garcons ont faconné des petits coeurs dans de la glace, juste pour moi... Je vous souhaite d'être aussi bien entourée que je le suis... et je vous remercie pour vos petits mots, vos mails, vos encouragements et vos critiques... Pour votre créativité et votre compréhension... Parfois même pour votre amitié :)

Bisous

01 20151

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bé dis donc la princesse n'est pas assez chouchoutée , qu'il lui faut les pompiers !!!! effectivement tu es bien entourée et tu les entoures bien toi aussi, une belle petite famille , Je te remercie pour tes voeux , les miens sont plus tardifs et entachés par des évènements douloureux , pour tous nos concitoyens.mais sincères et si tu sembles tout avoir que cela continue car tu y travailles activement.Rien ne vient tout seul, <br /> <br /> Bisous à toute la tribu et bonne continuation ,<br /> <br /> Miriam
Répondre
P
Magnifique montage pour démarrer 2015 ! Tout plein de bonnes choses à toi et à toute ta jolie famille. Je suis ravie de te rencontrer ds qq semaines ! @ bientôt. Bises !
Répondre
C
Une excellente année 2015 à toute la petite famille !! Bises
Répondre
I
Pauvre louloute ! Bonne année à toi aussi !
Répondre
S
Très bonne année à toi aussi Virginie et à toute ta petite famille. Biz
Répondre
Publicité