Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
24 décembre 2014

Joyeux Noel

Une page juste pour le plaisir et pour vous fêter de joyeuses fêtes en famille ou pas, mais bien entourés... A l'heure où vous lirez ces lignes, nous serons en route pour la capitale: à nous l'orgie de foie gras, de saumon, de cadeaux, de petites bonheurs et de belles surprises... Je vous retrouve donc en 2015... Bisous

page noel (2)

page noel (1)

page noel (3)

page noel (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un magnifique noël qui j'en suis certaine sera réussit d'autant plus que tu vas dans la plus belle ville du monde ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique page
Répondre
M
Sublime !! J'adore ta page graphique et féerique !<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes à vous tous !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tu termines l'année en beauté une fois encore avec ta jolie page.<br /> <br /> Comment ça orgie de foie gras... à Paris ? C'est dans ta région que l'on déguste de délicieux repas non ?<br /> <br /> Profite, profite ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite de très joyeuses Fêtes ! Bises
Répondre
Publicité