Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
15 décembre 2014

Des kits pour un cadeau de dernière minute...

Ce soir, je devais scrapper... mais l'appel de mon canapé a été plus fort que celui de mon bureau... Pourtant, cela fait bien 3 semaines qu'il ne me reste que l'étiquette du titre à coller sur mon road book... mais il y a des jours et des semaines sans...

Pour celles qui cherchent un cadeau de dernière minute, il me reste 2 kits: à réaliser avant de le déposer sous le sapin...

Kit Photographie: 25 eur+fdp

mini Photographie2

Kit Girly: 15 eur+fdp

DSC05808

DSC05819

DSC05825

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha, moi aussi j'entends le cri de mon canapé en ce moment :). Ces kits ont l'air bien sympa. Bises
Répondre
T
Ah je les reconnais ceux là !! Je les conseille : ils sont superbes ! Moi aussi je suis plutôt ds une semaine "sans"... vivement que ça reprenne !
Répondre
Publicité