Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
4 décembre 2014

Ma gueule d'ange...

Mais aussi mon boulet préféré... qui heureusement pour lui est plus photogénique que sa mère et qui a compris que prendre quelques minutes pour se poser et faire un joli sourire à la caméra était un bon moyen de faire plaisir à sa mère...

Un peu de tout et de rien sur cette page: j'ai même osé mélanger 2 encres pour faire mon fond de page ;) Et puis les photos et quelques bidouilles dont les très jolis sujets bois Scrapalacarte...

sujets bois scrapalacarte (1)

sujets bois scrapalacarte (2)

sujets bois scrapalacarte (3)

sujets bois scrapalacarte (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ton fond patouille tout doux! et oui il est beau ce petit bout! bonne journée
Répondre
Z
T'es de plus en plus à l'aise avec les encres dit-donc et le résultat est tooooop !!!!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Une jolie frimousse d'ange en effet (heu... des yeux coquins quand même !)<br /> <br /> et une bien belle page<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité