Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
23 novembre 2014

CSF: le bilan...

Youhou, de retour de CSF: lever à 4h30 pour prendre le train, faut vraiment être accro :) Une journée, c'est malheureusement trop court pour avoir le temps de vraiment papoter avec tout le monde...
Mes 2 ateliers pour SwirlCards et BoAnita étaient complets: des filles souriantes et gentilles, j'ai passé un bon moment... Et un grand merci à Christelle et Toga qui m'ont prêté de quoi équiper 10 scrappeuses... Je passerai sous silence le fait que cet atelier a failli se dérouler sans moi grâce à un vigile un peu borné qui refusait de me laisser sortir/rentrer car il n'avait pas de contremarque...
Côté achats, j'ai été plus que raisonnable: pas le moindre bout de tissu dans mon sac! Bon, les prix sur le salon m'ont beaucoup aidée: j'ai trouvé le même velours qu'un de ceux achetés il y a 2 semaines, juste 2 fois plus cher... Mais je n'ai pas pu résister devant les nouveautés Her little World... 2 patrons de jolis sweats tout doux pour affronter les jours froids...
Côté laine, 2 écheveaux tout doux achetés chez Lil Weasel, un des seuls stands à vendre de la laine et des fiches tricots autres que pour faire des bonnets ou des écharpes... Désolée, j'ai dû mal à acheter 50 eur de laine sans savoir comment elle terminera, ni si la quantité suffira pour un futur projet... Un peu l'impression que les stands tricots s'adressaient surtout aux tricoteuses cédant à un phénomène de mode et voulant tricoter en 6 des accessoires vites finis :(
Même constat côté scrap: heureusement qu'il y avait des boutiques comme Lily Pot'colle (Valérie Riquer Madier, je t'aurais volontiers fait un petit coucou, mais tu étais bien occupée),  Simply Graphic (un grand bisou à Sophie pour sa gentillesse), Swirlcards Scrapbooking (note pour plus tard: toujours avoir un couteau suisse pour CSF), Boanita, TOGA... Parce que côté boutique-revendeur, ca sentait les fonds de tiroir... Ok, c'est pas VS, mais quitte à avoir un stand, autant y mettre des produits attractifs, non?
Voilà, je suis rentrée vannée, mais contente d'avoir passé une bonne journée créative entre filles et d'avoir pu mettre un visage sur certains noms... Vanessa, Fati, Lilou, ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, merci Virginie j'ai moins de regrets ... Parce-qu'après avoir enchaîné le taf, une bonne crève, les petites réjouissances du quotidien et tout et tout et bah mon corps à dit STOP, donc il a fallu sacrifier la sortie au salon :-( :-( Allez, en même tps vendredi t'y était paaaas et ma carte bleue a été épargnée, zou !!!!<br /> <br /> p.s. : levée à 4H30 je confirme t'es vraiment une ouf ;-)
Répondre
J
J'y suis allée vendredi; beaucoup de monde et des prix qui calment et en plus pas de choix sur certains stands où on veut acheter. Je me laisse à chaque tenter par ces grands salons parisiens mais maintenant je préfère les petits salons de l'Oise qui ne sont pas trop loin de chez moi et où les exposants sont beaucoup plus disponibles et où, au moins, on peut approcher des stands. Bonne soirée.
Répondre
C
Heuresement qu'on sait où se fournir pour le scrap, j'ai nommé RDV Scrap pour les achats compulsifs, moi aussi j'ai évité les folies car je n'avais pas de choix à part Simply Graphic. <br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir bisoutée juste ce qu'il faut en attendant 2015 :-) C'était court mais hummmmmmm c'était bon !!!!
Répondre
L
Je suis du même avis, niveau shopping, c'était pas terrible, je n'ai pas trouvé la plupart des choses que je cherchais.
Répondre
Publicité