Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
17 août 2014

Atelier MJC de septembre 2014

DSC05808

DSC05814

DSC05818

Une petite semaine que nous sommes rentrés, mais j'avais envie de prendre mon temps: retour difficile... Après 3 semaines de vadrouille, de beau temps, de longues balades... 18° et des orages en arrivant, des fois qu'on aurait oublié que les vacances étaient finies...

Après la période rangement, lessives, j'ai pris le temps de visionner mes photos (dont beaucoup étaient ratées, je ne maîtrise pas bien mon nouvel objectif), de repeindre la commode qui attendait depuis des mois (regardez-moi ce beau bleu en arrière-plan), de scrapper un peu, de céder à la mode des bracelets en rainbow loom (bon, je suis peut-être la seule à trouver ca moche, mais c'est rigolo à faire et ca occupe les jours de pluie), de lire vos petits commentaires et vos gentils mots...

Aujourd'hui enfin, petit rayon de soleil... On en a profité pour chasser les trésors en famille: énigmes à résoudre et coordonnées à géolocaliser, mûres et glands à ramasser... Bref, on fait durer les vacances... mais j'ai aussi profité de notre première semaine de vacances à Annecy pour scrapper... parce que la météo n'était pas vraiment propice aux baignades. En même temps, quitte à être mouillés, pourquoi ne pas se baigner sous la pluie?

J'ai donc préparé un mini que je proposerai lors du premier atelier scrapbooking 2014 à la MJC de Wittenheim: notre assoc' n'est plus, mais je continuerai à animer les ateliers bénévolement, parce qu'une soirée scrap mensuelle entre filles, ca ne se refuse pas ;)

Un petit apercu pour les éventuelles futures inscrites (j'en saurai plus mi-septembre pour un atelier le 26, autant dire qu'il fallait que je prenne un peu d'avance!): il s'agit d'un mini Girly qui se déplie, se plie et se replie, dans sa pochette...

Combo: bleu (un peu)-roses-vert anis-blanc-gris-kraft et pour les photos, il faudra prévoir

Photos 10x14 paysage : 4-8

Photos 10x15 paysage : 3

Petites photos : 8

Bisous à toutes, je retourne bouquiner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton mini. Dommage que je sois si loin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tiens, je n'avais pas vu ce joli aperçu qui donne une envie de scrapper et qu'il me tarde d'admirer en entier !<br /> <br /> Je partage ton idée pour les bracelets en rainbow loom mais comme tu l'écris c'est rigolo à faire et ca occupe les enfants et nous avec eux. Après on essaie les autres bracelets : brésiliens, Shamballa... <br /> <br /> Tes vacances sont dynamiques et tu n'arrêtes pas ! Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super ton mini Virginie,<br /> <br /> je suis triste d'apprendre que Trésors2scrap n'existe plus.<br /> <br /> On s'était bien amusée, et j'avais appris à faire des minis.....
Répondre
Z
Oh qu'il est beau ce visuel !!!!!!!!!!!!!!! Elles en ont de la chance les filles de Wittenheim (houlà comment on prononce ce nom !?! ;-) ) !<br /> <br /> Et puis bah dis-donc quand tu prends ton temps t'en fais quand même des tas de choses !!! La dernière fois que j'ai poncé/repeint une commode il m'a fallu TOUTE une semaine et j'ai oublié le scrap entre tps bien-sûr ;-)<br /> <br /> C'est pas juste, moi aussi j'voudrais bien pas dormir la nuit ;-) LOL !!!!
Répondre
C
Il a l'air bien sympathique ce mini. Hâte de le voir en entier. Bizzzzz de Reims... où il pleur ☔
Répondre
Publicité