Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
22 juin 2014

Nouveautés Scrapalacarte

Hier chez nous, c'était scrap et foot ! Oui, je sais : il y a vait aussi la fête de la Musique, mais entendre la fanfare du village me bottait moyen et l'Allemagne jouait, alors... Et puis scrap et foot après une bonne journée de jardinage/débroussaillage, je trouvais que c'était un bon programme...

Passons sur le match nul de la Mannschaft, c'était plus glorieux côté scrap... Une petite page avec les toutes nouvelles nouveautés de Scrapalacarte: des dies bien sûr... des tampons clear évidemment... mais aussi des tampons bois d'une finesse... Je ne vous dis que ca...

DSC02833

J'ai sorti un improbable papier pour le fond... Je pensais ne jamais l'utiliser celui-là lol

DSC02834

Set alphabet, die négatif

DSC02835

DSC02836

Bisous à vous, je file sur la terrasse lire les suites des aventures des Dames Grope ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh, bah, ce papier improbable est du plus bel effet, encore une page magnifique !!!!<br /> <br /> Euh sinon entre boulot, scrap, jardin, gosses, couture ... Euh, tu dors un peu la nuit ou pas ?!?!! ;-) ;-)<br /> <br /> p.s. : j'en connais une qui va bientôt partir en colo accompagnée d'une belle trousse pirate, c'est qui qui crâne ??? Ah ... j'ai aussi pris des 'tites photos j'te montrais ça cet été, promis, quand la pause sera enfin arrivée ;-) !!!!!!!!!
Répondre
E
Jolie page, comme toujours.... juste le papier de fond qui me gêne.... on ne se refait pas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whaou trop belle ta page!
Répondre
C
Belle page ! mais c'est vrai que le papier de fond n'est pas évident à utiliser et tu l'as bien mis en valeur !
Répondre
M
Ooh ces jolis tampons !!! Ta page est superbe. Bises
Répondre
Publicité