Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
6 juin 2014

Family Diary

Et voici les dernières pages de mon FD 2013... Moi qui voulait être assidue et les réaliser au fur et à mesure, c'est raté... Il se termine avec Noel 2013 et comme j'ai l'habitude de le faire, j'ai réalisé la couverture une fois le FD achevé...

En octobre, le premier goûter d'anniversaire en mode girly princesse:

DSC02429

DSC02430

Et Halloween à Europa Park sous un magnifique soleil:

DSC02431

En décembre, un petit tour à la Cité des enfants et bien sûr le repas de famille de Noel:

DSC02432

DSC02433

Et enfin la couverture: une envie de tons doux et de clean...

DSC02426

DSC02428

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De superbes souvenirs à retrouver avec émotion dans quelques tps ... Et au moins il est terminé !!!! Perso j'aime beaucoup beaucoup l'âme de ce genre de projet, mais de mon côté c'est juste pas envisageable (tu devrais déjà voir mon tas de "à finir", aïe). J'ferais p'être un "retraite diary" un jour, pffffffffffffff LOL
Répondre
M
Bravo pour avoir mener à bien ce joli projet !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Ah oui, c'est agréable les tons doux et le clean, j'aime !<br /> <br /> c'est superbe (heu, comme toujours non ?)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un beau souvenir j'adore
Répondre
C
Que d'émotion(s) il doit contenir ce Family Diary, et qu'il fera bon de feuilleter dans quelques années quand tes enfants auront grandi...
Répondre
Publicité