Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
31 mai 2014

En mai, je crée ce qui me plaît...

Tournoi de la Fée du scrap, 8°... Yes!!! Humm, une fois de plus, ma joie a été de courte durée et stoppée nette à la lecture des consignes: outre le sketch et quelques consignes plutôt simples, il fallait scrapper une photo de matériel de scrap ET le titre de la page devait être un mois de l'année... Humm, j'adore mes bidouilles, mais les prendre en photo et les scrapper, bof... Et les associer à un mois de l'année, alors là, je sèche... Et puis, je me suis rappelée que Mila piochait allégrement et sans mauvaise conscience aucune dans mes stocks de MT et kibrille, sous prétexte que j'en ai de toute facon trop pour les utiliser...

tourno10

DSC02444

DSC02408

DSC02403

DSC02405

DSC02406

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
L
Très belle page et journaling tellement vrai, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !
Répondre
S
très belle page et jolie chipie voleuse de cotch ! hihi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une fois de plus tu viens de faire une très jolie page qui je l'espère pour toi te fera accéder au prochain tour ! Bisous
Répondre
C
Des cotchs !! Elle a raison... et comme tu dis, tu adores la voir bidouiller avec tes affaires, il en faut pas plus piur lui donner un feu vert !! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel parcours dans ce tournoi ! Cette page, j'en suis sûre, va te faire passer au tour suivant !
Répondre
Publicité