Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
26 mai 2014

Carnets de scrap

Attention, petit moment de gloire (mais uniquement auprès de mes loulous et de DH) et chevilles qui gonflent : j'ai eu le plaisir de participer au nouveau numéro de Carnets de Scrap, sorti il y a quelques jours...

96269789

Et pour celles qui souhaiteraient le réaliser, Swirlcards vous propose le kit permettant de le réaliser.

96269853

à retrouver dès maintenant sur la boutique

et voici la couverture du magazine, dans lequel vous trouverez les explications pour le réaliser:

96270136

Bisous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens juste de lire Carnets de Scrap et je suis tombée sur l'article du Road Book et je suis ravie que tu participes à ce magazine que j'affectionne particulièrement. Il est bien un des rares que j'achète encore. Le RB est superbe, facile, et pratique. Et même si c'est pour un WE il faut la peine d'être réalisé. Merci et encore bravo pour ton travail admirable. Bisous. :)
Répondre
C
Félicitations !!!
Répondre
C
Et bien félicitation pour cette publication ce road book est superbe. Vivement que je puisse feuilleter le magasine. Bravo, bravo,bravo....
Répondre
M
Félicitation j'adore<br /> <br /> Bisous bisous Miriam
Répondre
S
je dirais juste une chose LA CLASSE !!!! hihi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité