Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
20 mai 2014

S'organiser...

Rien de plus simple avec cet organisateur d'adresses!

DSC01122

DSC01123

DSC01124

DSC01126

DSC01127

DSC01128

DSC01129

DSC01130

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Organisateur d'adresses SU39

Stickers ardoise STY012

Mahé noir et blanc

Glitter 30x30 or

Petit bloc PB113

Glitter PAY008

Tampons ronds festonnés

Masking Tape CRN152

Dies Papillons, Etoiles, Tags et Etiquettes

Brads or

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le combo c'est très joli !
Répondre
Z
Oh yeah, la class ! et très bonne idée, j'vais peut-être bien faire du copiage intensif sur ce coup là ;-) !
Répondre
M
Bravo, il est magnifique, j'aime beaucoup la petite touche dorée et pailletée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
X
J'adore cette déclinaison noir/blanc/or ;-) c'est un<br /> <br /> Combo qui fait mouche !!!<br /> <br /> Ce petit carnet est TOP ;-)
Répondre
S
Rooh mais ça va ? des paillettes ? c'est très beau ... mais inhabituel ! ! ! !<br /> <br /> Très réussie l'alliance entre le noir et le doré
Répondre
Publicité