Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
16 mai 2014

Un avant-goût des beaux jours

Une autre page avec les nouveautés scrapalacarte: j'ai contourné la consigne d'éviter les papiers imprimés en misant tout sur les tampons ;)

DSC00399

Die Photo préférée

Die et tampon Papillon, Die Etoile, Die Grand Tag

Tampons Mini Sets Pola, Maman chérie, Zoom et En famille

DSC00400

DSC00401

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, super idée pour le fond de page ! j''adore le die "photo préférée"
Répondre
S
Très fraîche, j'aime beaucoup.
Répondre
C
J'adore ta page ! Quelle fraîcheur !
Répondre
M
une bien jolie page.J'aurai bien du mal à me passer du papier imprimé mais le résultat est plutôt réussi.Bon we.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tu as bien fait, les découpes et tampons sont si beaux et il fait bon les utiliser !<br /> <br /> Une superbe page ! Tu me fais même aimer les taches tant elles s'intègrent avec les tampons !<br /> <br /> A copier, sans aucun doute<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité