Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
13 mai 2014

Rangement...en mode happy...

Une nouvelle à vous annoncer (non, pas de 4° en vue!!!!): Pascale m'a fait le grand plaisir de me proposer d'intégrer la DT de RDVscrap au côté de Carole, Kouneli, Mumu, Sirtha, Suzy et Xyron Lady... et Siléo!!!! 2 nouvelles DT aux styles très différents pour le prix d'une! En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette équipe de choc et j'ai hâte de vous montrer mes premières réas...

Pascale proposant aussi des ateliers à la boutique de Soisy-sous-Montmorency, je peux d'ores et déjà vous annoncer que j'y animerai un atelier le 18 octobre 2014 avec ma binômette préférée Cartounette (bon, pas de chichis entre nous: je préfère l'appeler Emilie ;))... Youhou!!!! Je vous laisse donc cocher cette date dans votre calendrier ;)))

En attendant, je vous montre une petite réa pas bien compliquée, mais que j'aime beaucoup (quand je pense que certaines doutent du fait que mon atelier soit rangé, c'est parce qu'elles ne connaissent pas bien la maison ;)))

Un grand classeur brut à customiser et une heure plus tard...

DSC01169

DSC01170

DSC01172

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Classeur 30x30 AL83

Collection Photographic: DIe Cuts, Rub-ons et papiers imprimés

Mahé noir

Masking tape CRN152

Die Cuts CRN142

Dies Négatif, Appareil photo, cercles, étoiles

brads argent

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations ! J'aime beaucoup Pascale, sa boutique où je me rends parfois à des ateliers ( je note le 14 oct.) et sa DT. A bientôt.
Répondre
M
Waouhhhh!!! je suis heureuse pour toi, tu vas les éblouir , avec tes réas.Pour l'atelier c'est trop loin pour moi dommage .<br /> <br /> Mais je bat avec ton mini à la flèche , celle sur la couverture est évidée? à quoi sert celle qui tient à la couverture je ne visualise pas bien la situation désolée je suis un gros boulet!!!
Répondre
Z
Eh yeah , félicitation pour cette nouvelle DT c'est chouette, décidément 2mesdix doigts est partout en ce moment ;-) ;-) Pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> Hum et j'aime beaucoup ce classeur, la déco en "cascade" est du plus bel effet !
Répondre
E
Bravo !<br /> <br /> Très réussie cette couverture, tout comme j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Yeahhhh!!!! Suis super contente que tu aies accepté !! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette déco.... elle est protégée en plus....
Répondre
Publicité