Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
8 mai 2014

Fée du scrap - 5° tour

Et c'est parti pour le 5° tour de la Fée: pas inspirée pour 2 sous par le sketch... et -comme beaucoup- un peu contrariée par l'une des consignes: un morceau de carte, ca va... un tag, no problemo... un appareil-photo, pourquoi pas... mais au moins 5 personnes sur la photo... arggghhh... Sans compter qu'il faut caser les 5 personnes dans le format de photo imposé par le sketch... Une des rares photos en stock qui remplissait ces 2 consignes, c'est une photo des garcons avec leurs copains: j'ai dû flouter les visages :(

Au final, une page bof bof, mais elle est faite, on verra si les autres participantes ont été plus inspirées que moi...

tourno18

scrap

Et la page retouchée juste pour moi: oui, je trouvais qu'il fallait absolument rajouter ce triangle mdr

DSC01892

DSC01893

DSC01894

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page superbe avec plein de détails comme j'aime !
Répondre
S
Ta page est sympa !! j'aime bien la version avec le triangle, ca équilibre la page.. pas tjs facile de ne pas s'évader des sketchs de Myriam!!
Répondre
M
Trop trop beau!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
Z
Eh, bah moi je la trouve très sympa cette page : super dynamique !!!!
Répondre
F
ta page est très belle !!
Répondre
Publicité