Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
24 avril 2014

2 petites pages en Swirlcards

J'ai fait un petit tour sur le forum Clean & simple et j'ai enfin réussi à trouver le courage de répondre à 2 challenges!!! Youhou... Tous les mois, je coche ce qui me plaît... et à la fin du mois, oups, j'ai rien fait... Mais pas cette fois!!!

Pour commencer un lift avec la collection Mylo de Swirlcards et des bidouilles qui traînaient sur mon bureau...

DSC00951

DSC00952

DSC00953

Et quelques consignes avec la Collection Confettis toujours de Swirlcards et quelques tampons...

DSC00956

DSC00957

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup les 2, pas moyen de les départager LOL !!!!!
Répondre
K
Trop belles, coup de coeur pour la deuxième, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore ta deuxième page elle est sublime : la photo, les décors tout est beau !
Répondre
M
Trop belles tes pages un gros coup de coeur pour la 2e. J'ai craqué pour cette collection de papiers mais celui que tu as utilisé m'inspirait moyennement tu m'as réconciliée avec!
Répondre
E
Très belles ces deux pages !<br /> <br /> J'aime le papier de fond de la 2ème, je l'ai acheté pour ce joli turquoise tout doux, mais le fait que le graphisme ne soit pas droit me gêne, me gêne et je ne vois que cela sur ta page aussi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité