Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
13 avril 2014

Fee du scrap premier tour

Un  sketch à respecter à la lettre... J'ai failli oublier heureusement qu'Emilie est venue scrapper hier et me soutenir moralement, pas toujours simple le scrap mdr

J'ai donc profité de la sieste pour faire une petite page avec des papiers que j'adore et une vieille photo: normalement, tout est bien droit... Il faudra faire avec cette photo lol

DSC01107

DSC01104

DSC01105

DSC01106

Et après la sieste, on a scrappé à 8 mains sur la terrasse... Au programme: réalisation du traditionnel arbre de Pâques et youhou, j'ai trouvé mieux que les oeufs peints à la main qui dégoulinent de partout... 30 minutes de peinturlurage, 2h de récurage, tu pleures!!!

Cette année, c'était tamponnage, coloriage et dies Scrapalacarte: avec les oeufs des années précédentes, il en jette notre arbre de Pâques, non???

DSC01108

DSC01109

DSC01111

DSC01113

DSC01114

DSC01115

DSC01116

DSC01117

DSC01120

Et vous, ce dimanche au soleil???

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli travail sur ta page et très jolie déco !
Répondre
C
Ta page est très lumineuse, et tout est parfait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton arbre de Paques est splendie, je le verrais la semaine prochaine ??? Vous m'en laissez les copains ??? <br /> <br /> Bisosu
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Oh, encore une page que j'aime vraiment beaucoup ! Et une adorable petite toute bouclée ! C'est superbe !<br /> <br /> Quant à l'arbre, je me demande si les feuilles sont "vraies"... quelle technique !<br /> <br /> Une charmante idée ... je m'en vais acheter des œufs à décorer cette après-midi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une page à la hauteur de la demoiselle, très belle. Par contre aïe aïe les angles ne sont pas arrondis et visiblement kestafee est intransigeante... L'arbre est quant à lui très original avec de l'huile de coude en moins. Bravo !
Répondre
P
magnifique page! j'adore!<br /> <br /> quelle super idée cet arbre de Pâques! ça fait un super effet! bravo!
Répondre
Publicité