Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
27 mars 2014

J'ai testé...

J'adore les rub-ons: ils permettent de personnaliser un texte, de remplacer un tampon sans utiliser plusieurs encreurs, de juxtaposer proprement dessins et textes. Bref, leur diversité (alphabets, dessins, textes) ouvre une foule de possibilités... J'ai eu la chance de tester la collection Toga et surtout la petite gomme magique pour réparer les erreurs: tout est sur le blog Toga...

DSC09966

Et voici le résultat:

DSC09973

DSC09974

Matériel utilisé: Mahé blanc, bleu gris et taupe

Collection Photographic

Petits brads et grands oeillets argent

Rub.ons Vintage ROP34, Evénements multicolores ROP31

Dies DCG503 et bannières

et bien sûr, la gomme Rub-ons!

 

DSC09975

Matériel utilisé: Mahé blanc et rose pâle

Boutons transparents

Die Photographie

Rub-ons Evénements multicolores, Enfantin multicolore

P'tit bloc Le petit monde de Lou

DSC09976

DSC09979

Matériel utilisé: Collection Le petit monde de Léon Die-cuts p'tit bloc et rub-ons

Mahé blanc

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce post, j'en utilisais au début et puis plus du tout! votre article me donne envie de m'y remettre, je vais d'abord essayer d'écouler mes stocks et voir les nouveautés!
Répondre
L
Super sympa... bizzzz
Répondre
P
génial tes petites cartes ...<br /> <br /> j ' ai tout un tiroir de rub-on et ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ....! tu vas nous re-donner l'envie !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
génial tes petites cartes ...<br /> <br /> j ' ai tout un tiroir de rub-on et ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ....! tu vas nous re-donner l'envie !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Une jolie série.... ça fait un bail que je n'en ai pas utilisé et pourtant j'en ai un bon petit stock...
Répondre
Publicité