Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
23 février 2014

Un weekend sous le signe...

... du rangement!!!

Du soleil qui annonce l'arrivée du printemps (on croise les doigts): on a donc fait un grand rangement par le vide des chambres des enfants... Grand tri de playmobils à mettre sur le bon coin: c'était ca ou ouvrir une boutique... et par la même occasion grand tri dans ma scraproom, histoire de faire de la place pour les nouveautés et de pouvoir scrapper sur un plan de travail rangé pendant ces vacances!!!

Tout est là pour celles qui veulent jeter un oeil...

Et pour se quitter sur une note de scrap, une petite page que vous avez peut-être déjà vue ailleurs ;)

2mesdixdoigts_arizona1

2mesdixdoigts_arizona2

2mesdixdoigts_arizona3

2mesdixdoigts_arizona4

Bisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, on dirait un soleil ,bravo
Répondre
E
Re : ta page n'est pas retenue ??!!! J'y comprends rien....ce n'est pas ce qui ressort des sondages que j'ai sur mon pc.... grand mystère !!!<br /> <br /> Encore un concours où la patouille+++++ prime sur tout, cela m'agace un peu je dois l'avouer !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
très jolie page, pour moi tu aurais du gagner le duel !!!!! ahhh le rangement, j'en ai tellement à faire, que je ne sais plus par où commencer, ça me donne des angoisses ;-)
Répondre
B
Une très belle page qui respire le soleil!!!oui oui le printemps n'est pas loin, les arbres commencent à fleurir dans le beaujolais, pourvu qu'il ne gèle pas!!! bonne journée!
Répondre
E
ABSOLUMENT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E avec un grand M car vraiment tout colle avec la photo et tous ces détails ! sacré travail ! bravo
Répondre
Publicité