Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
10 février 2014

Une page d'actualité...

Photo récente, anecdote récente... Comme quoi les bêtises des enfants sont bien utiles (avec un peu de recul ;))

DSC09319

DSC09320

DSC09321

DSC09322

J'en ai profité pour utiliser une partie de mon cadeau d'anniversaire (merci Mayou!!!), un peu de patouille, quelques tampons, le sketch du mois chez Infiniment scrap... Bref, je me suis fait plaisir. Question de DH devant le résultat final: pourquoi tu achètes encore des papiers imprimés? Euh, c'est un compliment... ou pas? En tout cas, c'est le scrap que j'aime: avec un peu de journaling que j'aurais plaisir à relire plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhhh j'adore
Répondre
M
Bravo c'est un page 200 % réussite !!!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge <br /> <br /> Isa / ISDesign
Répondre
C
Ta page est vraiment magnifique et j'imagine ta tête devant ta fille et sa nouvelle coupe !!!!<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
M
Rhoo .... Tu ne l'as pas raté ta princesse Chipie !!!<br /> <br /> chut mais .... Vers hum ... 7/8 ans j'ai coupé les cheveux de mon cousin sous la table de la cuisine ;0) une grande réussite !!!!<br /> <br /> La page est top et fait bien ressortir le côté rebelle de la Damoiselle :0)
Répondre
G
Waouh !! Superbe page !
Répondre
Publicité