Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 918
28 janvier 2014

Une petite carte

Ce mois-ci, j'étais invitée créative sur le blog rdvscrap... Ma mission: réaliser une petite carte... Humm, j'ai remis à plus tard, oublié... et puis finalement à quelques jours de la fin du mois de janvier, besoin urgent d'une petite carte... Quelques chutes et bidouilles qui traînent plus tard...

DSC09202

Et petit rappel : il reste des places pour les 2 ateliers qu'Emilie et moi donnerons à la boutique le 15 mars ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie, j'en ai fait une dans le même genre, faut que je la poste car c'était pour la nouvelle année,humhum !!!
Répondre
Z
Simple mais terriblement efficace cette carte !!!!!!!<br /> <br /> Comment ça il reste des places ??!?!!? Mais qu'est-ce qu'elles font les fiiiiiiiiiiiiillees ;-) ;-)<br /> <br /> Ah et au fait félicitation pour la team Mademoiselle TOGA, même pas trop étonnée : j'ai de suite cherché 2mesdixdoigts quand j'ai découvert le blog ;-) ;-)
Répondre
I
Comme quoi, quelquefois, dans l'urgence, n arrive à faire de bien jolies choses...
Répondre
C
Eh bien voilà .... efficace, rapide, beau !!!!! Du grand art quoi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi ??? je fayote moi ??? Nooooonnnnnn :-))
Répondre
G
J'adore le fond embossé, les feuilles, les couleurs! Bravo!
Répondre
Publicité