Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
20 décembre 2013

En vacances!!!!

Pfiou, je les aurai attendues au moins autant que les élèves, ces vacances... Une petite tension, une grosse fatigue, une belle poussée d'herpès, youhou... Mais pas de quoi me miner: à moi les chocolats, le foie gras, les dessins animés, les montages de jouets à l'aide de notices mal traduites lol... et le scrap!!! Et pour commencer-histoire de se faire plaisir et de liquider les chutes- une petite page avec une vieille collection Kesi art que j'ai scrappée et re-scrappée sans arriver à l'overdose... Quand on aime... Une petite page que j'aime beaucoup avec pour point de départ le sketch du mois chez Infiniment scrap et surtout une photo de mon moyen préféré: certains enfants rechignent à mettre leurs bonnets et écharpes, Timo serait plutôt du style à tout mettre en double, histoire d'avoir bien chaud ;)

DSC08406

DSC08407

DSC08408

DSC08409

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ta page est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
B
J'aime bc, bc, bc!!!!Bravo!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus de Bonheur pour 2014
Répondre
B
Très belles vacances à toi et heureuses fêtes de Noël ! très belle page ... alors ici c'est sans bonnet, sans manteau, limite on met une écharpe ! bagarre tous les matins donc ... parce que le bonnet ça fait une sale tête après ... tu comprends ! Quelle vie, c'est vraiment pas cool !;) alors je t'envie un peu pour Timo et POUR LES VACANNNNNNCES ! Snif ! pas de vacances ici grrrrrrrrrrrrrrrr !
Répondre
Z
Comment on dit déjà ah bah oui : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, ça doit être pour ça qu'elle est top cette page avec ces "vieux" (?!) papiers !!! Et là je zieute mon stock de papiers ... Antiques !!!!! ;-) ;-) Pffffffffffffff quant aux vacs tout pareil, il était temps, d'ailleurs je me fais plaisir ce soir, y'a plusieurs post que je n'avais même pas pris le temps de voir ;-) Aloooooooooooors BONNE VACANCES !!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Les moyens sont formidables (parole d'une... moyenne pas très modeste !)<br /> <br /> Il est beau ton TIMO bien au chaud !<br /> <br /> Magnifique page<br /> <br /> Aurais-tu oublié le repos dans ton planning ? Après le stress pour la traduction des notices !!!<br /> <br /> Belle fin d'année, heureux Noël, bonnes vacances<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité