Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
19 décembre 2013

Merry Christmas 2012

En attendant Noel 2013, on sort les photos de 2012 pour les scrapper et préparer l'arrivée du Père Noel... Ils n'ont pas l'air sage ces enfants??? lol Point spécial pour la photo méga kitschouille... un peu décalée lol On se croirait dans un catalogue de scrap aux USA lol

DSC06342

DSC06343

DSC06344Bisous,

Virginie

Matériel utilisé:

Alphabet rouge STB11

Brads QC48-Twine RU81-Embellissements AF45-Oeillets OE24

Mahé kraft miel et blanc-PB102-PS36

Die Cuts FPD40

Tampons TPG26

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page Virginie !
Répondre
C
Elle est mimi cette page avec des lutins qu'on a envie de "bisouiller"
Répondre
C
J'aime bcp cette page..... je te l'avais dit en octobre....
Répondre
M
bonjour VIRGINIE,<br /> <br /> Je ne sais pas s'ils sont sages ... je vois seulement qu'ils sont adorables !<br /> <br /> Très sympa ta page, j'adore (comme toujours !!)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est déjà bien qu'ils prennent la pose tout sourire et cela permet à maman de faire une jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité