Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 918
4 décembre 2013

Petit cadeau surprise!

Parce qu'il faut parfois saisir l'occasion de dire "merci" avec une petite surprise homemade...

DSC06634

Petits chaussons inspiration Poussière d'Etoiles

Cuir gris et blanc du stock

Coupon Daily Like Goutelettes bleues, Toga

DSC06635
DSC06636
DSC06637

Paquet cadeau maison

Maxi bloc un air bleu ciel

Mahé kraft miel et blanc

Tampons P'tit Gars et Fait Maison

DSC06638

Tampon Etiquettes baroques

Dies Plumes DCG006

Bouton AF46

DSC06639
DSC06640
DSC06641

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même chose , qu'Estelle, pour moi c'est juste magnifique et que j'aimerai en faire autant Bisous bisous
Répondre
E
Comment te dire que c'est juste magnifique et que j'aimerai tant que tu me transmettes ton savoir faire....bravo !!! ★♡♥☆
Répondre
Z
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adore ça c'est du pur cadeau trop bien ;-) ;-)
Répondre
P
belle finition pour jolies chaussons ....!!!!<br /> <br /> la carte est superbe !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Ils sont adorables<br /> <br /> belle finition, et chouette paquet aussi !
Répondre
Publicité