Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
2 décembre 2013

Une petite page pour se défouler

Envie de me défouler avec une petite page free (que faire quand mon fils fait sa tête de mule et bulle pendant 3 heures au lieu de faire sa dictée??? 3h sans même essayer d'apprendre le moindre mot d'une seule et unique phrase): j'ai essayé de mettre en pratique les techniques apprises sur Pop & colors, mais en plus simple: exit la modeling paste, j'avais peur que ca tranche trop sur mon fond bois... Exit l'embossage à chaud, j'ai pas les bons tampons... Un vieil encreur distress que j'ai récupéré dans le matos de scrap de Mila, des pshitt, les chutes Eté Indien du mini pour la Crazy crop 8, le sketch du mois de RDV scrap (ok, j'ai pris quelques aises, mais je voulais me défouler) et une page que j'ai eu plaisir à faire... Et à la fin, toujours la même question: mouais, est-ce que ca me plaît vraiment?

DSC07955

DSC07956

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide page au moins il y a une bonne chose avec cette dictée, hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais "on ne pas faire boire un Ane qui n'a pas soif!!!!" à méditer
Répondre
B
eh ben moi j'adore!! En plus, je suis fan des "fonds bois", cette page ne peut que me plaire!!!!
Répondre
E
Le principal c'est que tu te sois défoulée...!!!! C'est le fond de page qui me gêne..un peu "chargé" par rapport à ton autre papier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ben si... c'est tout à fait dans les tons !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ta page est réussie... si si .... et la dictée ????
Répondre
S
Et bien moi, ça me plait ;-) ahah, tu me fais penser à la mienne qui ne supporte pas de faire la moindre faute et qui part en tapant du pied quand tu la corrige !!!!
Répondre
Publicité