Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
24 novembre 2013

Ambiance de Noel...

La grande tradition en Allemagne et en Alsace est de préparer des tonnes- bon j'exagère, disons des kilos (et là, je n'exagère pas) de petits biscuits pour les offrir et les manger au moment des fêtes. J'adore les manger, les faire moins... parce qu'il faut en faire plusieurs sortes pour que ce soit sympa (sinon on frôle l'overdose)... parce que ca dure des heures... Mais cette année, même s'il est encore un peu tôt, on s'est dit que ce serait une chouette occupation familiale pour ce weekend que la météo nous avait prédit enneigé (hum, pas un flocon en vue)... Quelques heures et quelques kilos de beurre-farine-sucre plus tard:

DSC07879

DSC07880

2 grosses boîtes de biscuits à la confiture de framboises, de sablés aux amandes et aux pépites de chocolat, de tout chocolat aux pépites et de macarons aux noisettes...

Côté occupation familiale: il y avait Timo, DH et moi... Rémi cherchait des solutions pour les jeux de sa DS... et Mila a englouti une bonne partie de la pâte crue en découpant les formes... Mais au moment de les goûter tout le monde était bien lá ;)

Ensuite, je me suis fait plaisir: je ne fais que rarement des cadeaux de fin d'année aux maîtresses... Quand elles sont débordées, eh bien moi aussi... Là, j'avais un peu le temps et les nouveaux dies Scrapalacarte...

DSC07881

Blister Confiserie Swirlcards

DSC07882

Papier Collection Eté Indien Swirlcards

Flocon Scrapalacarte

Set Lutin du Père Noel Die+tampons Scrapalacarte

Die Pochette Cadeau Scrapalacarte

DSC07883

DSC07884

DSC07885

Set 3 dies et mini set tampons Mots en fête Scrapaplacarte

Set Dies Plaisir d'offrir Scrapalacarte

Papier Collection Pomme de pin Swirlcards

DSC07886

DSC07887

Voilà, pas de marché de Noel pour moi cette année, mais envie de déposer des petites choses fait main sous le sapin...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam !!!! Des tonnes de beurre tu disais ... Oui mais c'est l'hiver il fait froid :0)<br /> <br /> Et ils ont l'air trop bons.<br /> <br /> J'aime bien ses occupations familiales.<br /> <br /> Très sympa la présentation et les petites cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Mhhh, ça fait envie tout ça !
Répondre
C
C'est super mignon... en plus c'est clair, vu les quantités, il faut partager :-)
Répondre
E
Un joli cadeau gourmand. En plus, du fait main, elles devraient apprécier...
Répondre
P
Eh eh, tu connais mon adresse maintenant ^^. Alors si ton père Noël veut venir déposer qq gâteaux sous mon sapin, je veux bien moi ! Bon appétit, les rendus finaux sont vraiment superbes... Bises !
Répondre
Publicité