Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
23 novembre 2013

Il fait froid, il fait moche, alors autant rester

Il fait froid, il fait moche, alors autant rester au chaud et en profiter! Hier, c'était scrap et charlotte choco-poires aux biscuits roses de Reims (merci Karine ;))... Aujourd'hui, il faut faire un peu de place... Je continue mon tri et mon rangement...
Il me reste un kit au prix de 33 eur fdp en lettre compris pour faire ce projet: 1 bloc de 28 papiers 15x20, 3 cardstocks, 2 mini enveloppes, 1 sachet de die cuts, 1 daily like lin rose, élastique, embellissements (oeillets, brads, dots, napperon, plaque en faience), carton, ficelle
mini Famille_Betheny
Et pour terminer (quand je vous dis que je range, je ne plaisante pas, hein ;))) Si l'une de vous chercher des vêtements fait main (par moi lol) en 4 ans, un petit clic sur contacter l'auteur: je trie les vêtements de Mila à tout tout petit prix...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi aussi c était rangement cet après midi. Trop de trucs j'en peu plus !!<br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
rooo je n'ose pas imaginer les frais de port pour la Belgique, mais elles seraient jolies mes petites jumelles habillées en Mila ;-) Mais elles n'ont que 2 ans et demi. Ton kit aussi me fait de l'œil, mais plus de sous dans ma tirelire, Saint-Nicolas à tout pris :-(
Répondre
Publicité