Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 918
20 novembre 2013

Cartoscrap, 3° challenge

Qui l'eut cru, on dirait que je prends goût à la carterie... Il faut dire que les sujets me plaisent! Cette fois, il s'agissait de lifter une page de la talentueuse Binka... Et j'en ai bien évidemment fait 2 versions: pas de boulettes cette fois, mais la première version ne me plaisait que moyennement... Disons que coller un masking tape clair sur du papier marron n'est pas la meilleure idée qui me soit passée par la tête :( Et vous remarquerez que j'ai (temporairement) abandonné l'idée de ma boîte à cartes, j'avais une envie de carré... ;)

Donc la première version qui compte pour du beurre:

DSC07811

DSC07812

Et celle pour de vrai avec la dernière collection hiver de Swirlcards, ce die Noel Scrapalacarte que j'aime tant, du kibrille Toga et de petites plumes toutes douces:

DSC07813

DSC07814

Photos pas top: on attend de la neige et le ciel est bien gris... C'est parti pour 6 mois d'hiver :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces cartes!
Répondre
M
oh la la que de belles carte...j'adooooore
Répondre
C
Elles sont superbes! J'adore celle avec les plumes!
Répondre
D
bravo ta carte est sublime<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
M
Trop trop belles tes carte! Comment sont réalisés tes mots "Noël"? Et tes feuilles elles sont découpées dans du papier, on dirait de la feutrine?
Répondre
Publicité