Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
20 novembre 2013

Celle qui rangeait le dimanche...

J'avais prévu d'une après-midi au calme pour finir la robe de Mila, mais en faisant de la place sur mon bureau, je me suis dit qu'un petit rangement de dies ne serait pas du luxe... Qu'il me faudrait un nouveau classeur pour les tout nouveaux dies Toga... Sauf que trouver une boutique ouverte le dimanche, c'est juste impensable... J'ai donc récupéré un classeur bien laid que j'ai refait à mon goût...

DSC06152_rdmDie Moustache et ruban à pois Mademoiselle Toga

Toile grise et élastique rouge du stock

DSC06153_rdm

DSC06154_rdm

DSC06155_rdmEt les nouveautés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée...faudrait que je m'y colle au rangement moi aussi...j'en ai portant fait il y a moins d'un mois mais le scrap ça déborde!
Répondre
M
Voilà une bonne idée.....joli ce classeur qui donne envie d'aller y prendre des dies ;) ! Biz
Répondre
M
Voilà une bonne idée.....joli ce classeur qui donne envie d'aller y prendre des dies ;) ! Biz
Répondre
C
Ah moi aussi j'ai fait du rangement dans mes dies !!! <br /> <br /> D'ailleurs ct en voyant tes classeurs que le besoin s'est immiscé dans mon esprit. Chouette la moustache.
Répondre
E
Parfait comme d'habitude.....
Répondre
Publicité