Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
17 novembre 2013

Créations et Savoir-faire

J'y étais!!! Bon, je vous l'avais déjà dit: une journée enrichissante et épuisante (humm, le tissu, ca pèse lourd!)... Beaucoup de rencontres, un vrai plaisir à mettre un visage sur un pseudo ou un avatar... Une journée entre filles à papoter tricot et couture et scrap... Revoir Carole vite fait et enfin rencontrer Sandrine... Passer un bon moment sur le stand Swirlcards et faire un bisou à Christelle sur le stand Toga... Faire mon petit atelier qui aurait dû durer 2 heures en mode speed... et recevoir un cadeau surprise à la fin... Craquer sur des patrons Her Little World, Lou & Me... Des mètres de tissus (euh oui, pour une fois, il y avait un énorme stand avec des prix abordables !!!)... Quelques pelotes de laine toute douce... Bref, j'ai de quoi rhabiller Mila pour les 10 ans à venir (et heureusement, parce qu'elle attendait le déballage à mon retour)... Seul petit hic: ma nouvelle MAC achetée en mai me fait des caprices et ne coud plus qu'en marche arrière (hyper pratique: imaginez-vous ne conduire qu'en marche arrière!), direction le SAV... Bon, je croise les doigts pour la récupérer rapidement...

En attendant, je vous mets les photos du mini mini que j'ai proposé à CSF:

DSC06142
DSC06143
DSC06144

Fournitures: Dies Scrapalacarte, Tampons Florilèges, Etiquettes et Papiers Swirlcards

DSC06145
DSC06146
DSC06147
DSC06148
DSC06149
DSC06150

Avec une photo supplémentaire sur chaque tag:

DSC06151
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance de faire partie des participantes à ton atelier, j'ai beaucoup apprécié de mettre en oeuvre ce pliage 'en direct' (moi non plus je ne suis pas une fan des modes d'emploi en ligne)...<br /> <br /> merci pour ce bon moment et ce petit album tout mimi
Répondre
B
Joli mini avec un beau petit lutin :) et décidément pas de bol avec tes MAC !!!
Répondre
B
Joli mini avec un beau petit lutin :) et décidément pas de bol avec tes MAC !!!
Répondre
C
Superbe ton mini, j'essayer de voir comment tu avais plié les feuilles, pour faire la pochette et une double page ???
Répondre
E
Un beau mini, comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité