Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
14 novembre 2013

La I de Mademoiselle

Un des modèles qui m'avait poussé à acheté le livre Mademoiselle (270-fr chez les JCA) et que je n'avais pas encore pris le temps de coudre... Et bien je n'ai pas été décue: un vrai plaisir à coudre!!! Et vraisemblablement à porter: Mila l'a de suite adoptée, en partie grâce aux grandes poches qui lui permettent de ramasser quantité de noisettes et de glands... Avec toutes ses provisions, on va bientôt pouvoir adopter une famille d'écureuils ;)

DSC06353L'inévitable bandeau assorti...

DSC06356

DSC06357

DSC06359Daily Like Toga Mosaique bleu/blanc LKC05 et popeline figue France Duval Stalla (bon, j'avoue-au risque d'en décevoir certaines-avoir voulu tester THE tissu dont tout le monde parle et que je ne comprends pas pourquoi ce tissu est si cher... Un liberty, quand on l'a en main, on comprend le prix, mais là... Chuis pas convaincue... Fin de la parenthèse...)

DSC06361Robe I de Mademoiselle coupé en 110 pour Mila qui oscille entre le 4 et le 6 ans du commerce: parfait!

DSC06369En résumé... On est fans, une version plus chaude ne devrait pas tarder à voir le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la robe et les tissus choisi.
Répondre
D
Superbe!!! J'adore!! Et je suis impressionnée par tant de talent!! Scrap magnifique, couture magnifique... Bravo!
Répondre
M
Je suis fan!
Répondre
C
Je me souviens de cette robe... je l'ai vu en vrai pour de vrai ...<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
E
Oh quelle est belle cette robe!!! C'est vrai que ce modèle est chouette!
Répondre
Publicité