Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
6 novembre 2013

Pendant la sieste...

Après l'aspirateur, la cuisine, les devoirs et avant le foot, la bibliothèque, le bain... Je me suis dit que j'avais bien mérité une petite pause scrap et qu'il était peut-être temps de renouer avec les différents challenges proposés sur la blogo... Un petit tour sur mes blogs et forums préférés, et mon choix s'est arrêté sur le challenge Carterie de Cartoscrap : un joli sketch de Binka et la Collection Himalaya de Swirlcards qui me tend les bras... Et ce n'est pas une carte, mais 2 que j'ai réalisées...

DSC07674
DSC07675
DSC07677

Détourage du renne à la main: pour vous dire comme j'étais motivée!!!!

DSC07678

Collection Himalaya de Swirlcards

Dies flocons Scrapalacarte

Kibrille autocollant et strass Toga

Seul petit hic-celles qui me connaissent un peu le savent bien et s'en amusent: j'ai pas d'amis (bon, ca c'est juste une blague hein), j'envoie pas de cartes! Alors faire des cartes, c'est bien beau, mais après...

Après, j'ai assemblé une petite boîte pour accueillir ces cartes: souvenirs de la visite de Carole le mois dernier qui n'a as réussi à me convaincre de l'intérêt d'avoir une Caméo lol Et je l'ai décorée en me disant que j'avais le choix entre continuer cette série de cartes et les offrir à la maîtresse de Mila parce qu'elle l'aime beaucoup (crise de larmes au p'tit-déj' parce que le mercredi seul Rémi a le droit d'aller à l'école: ca nous fait (sou)rire... Ca ne va pas durer lol)... Ou continuer cette série de cartes pour en faire un "mini" avec mes photos de Noel... Prendre un peu d'avance et pouvoir juste y coller nos photos et y griffonner quelques souvenirs... Donc affaire à suivre...

DSC07667
DSC07668
DSC07669
DSC07670
DSC07671
DSC07672
DSC07673
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Comme c'est beau ! Je n'ose pas écrire "boîte", un écrin plutôt !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
E
J'adore ton scrap!!! Et cette boîte est canon!!!! Tu utilises quoi comme carton pour faire ça? Ahhhh Si j'avais plus de temps !!!! On ne peut pas tout faire mais je mets ça dans un coin de ma tête!!!
Répondre
L
C'est superbe !!! Dis donc la boîte, tu l'as trouvée où ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz,
Répondre
H
Très bel ensemble !
Répondre
S
Magnifiques et la boîte est top.<br /> <br /> Comment çà, tu n'as toujours pas mon adresse !!!???
Répondre
Publicité