Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
4 novembre 2013

Une petite page qui sent bon l'été...

Une page sur nos vacances au jardin avec le bloc P'tit jardinier ;) Parce qu'il me faut être honnête: mon blog vit sur les pages réalisées pendant l'été... Cela fait quelques semaines que je pense minis-maxis, chaussons en cuir et pyjamas pour cocooner... Autrement dit, plein de choses à vous montrer... mais peu de pages!

DSC06077_rdm

DSC06078_rdm

DSC06079_rdmBisous,

Virginie

Matériel utilisé: Bloc P'tit jardinier PWG08-Mahé PE00+PE46+PE38-Kraft ondulé PE50-Etiquettes Miss couture FPD23-D'cos DCT24+DCT19+DCS76+DCT16+DCT06+DCT17-Forme bois AB08-Brads QC48

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de suivre le lien du blog scrap à la carte.... alors tout d'abord, félicitations pour être l'invitée créative !! Je suis sûre que tu vas faire des merveilles !! <br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'aime bcp ce que tu fais. <br /> <br /> Je connais déjà qq réas puisque je suis le blog de Toga.... <br /> <br /> J'ai adoré cette page avec ces 2 petits blocs.... le coin négatif avec le nichoir et les zozios c'est super mignon !! <br /> <br /> J'avais posé la question sur le blog toga.... : j'ai acheté il y a peu ce die "négatif" Toga, mais j'ai un gros soucis, il ne fait pas la découpe correctement. Je suis obligée de finir (tout !) au cutter.... j'ai essayer de mettre un bout de cartonette pour épaissir, ça ne marche pas non plus. et sur un papier + fin, ça ne marche pas non plus.... Est-ce que tu aurais une astuce pour utiliser ce die ? ou peut-être que le mien est défectueux...
Répondre
L
Recoucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page ;)<br /> <br /> Peux-tu me dire avec quoi as-tu fais les oiseaux et les papillons?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très jolie page
Répondre
E
ça sent bon le printemps, un peu de légèreté ne fait pas de mal avec la grisaille actuelle.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Page de l'été ou chaussons de l'automne et pyjama d'hiver... tu travailles tout le temps, de l'aiguille au scrap et du scrap au tricot... ! Et tout est beau ! (heu... c'est énervant non ?)<br /> <br /> J'avais déjà admiré ta jolie page, je réitère mes compliments !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité