Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
31 octobre 2013

Crazy Crop, on remet ca?

Après le succès des Crazy Crop 1-2-3...7... C'est parti pour la Crazy Crop VIII de notre association Tresors2scrap... Et comme nous courrons toutes après le temps et que les temps sont durs, nous vous avons préparé une crop low cost... Pas au niveau des ateliers, vous sous en doutez bien, mais au niveau du tarif: repas compris, bonne humeur garantie!!! Une crop juste pour le plaisir de scrapper ensemble et que nous espérons accessible au plus grand nombre...

Pour ma part, je me réjouis déjà d'animer un nouvelle atelier avec Emilie (les enfants me demandent déjà si elle va emménager à la maison lol) et je compte sur vous pour réserver votre weekend... Bisous... et un grand merci à Céline pour l'affiche!!!!!!

Affiche Crazy crop 8
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est vrai que c est un super prix ! Je comprends que les filles ne fassent pas une crop pour rien mais bon .... <br /> <br /> Du coup ça donne encore plus envie !!! <br /> <br /> Mais bon 77/68 ça fait un bout :0(<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bon, eh bien moi je ne suis pas du quartier, mais j'ai envie de vous envoyer un grand bravo pour votre crop low cost. Les temps sont difficiles pour pas mal de monde et je suis horrifiée de voir le prix de certains ateliers atteindre des prix indécents. Bref, bref, BRAVO et bonne crop ;-)
Répondre
W
et bien alors finalement vous continuez c'est super !!!
Répondre
L
super!! tu peux m'envoyer un bulletin svp! je serai des votre!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité