Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
14 octobre 2013

Ma fille et moi

2 petites pages qui datent de cet été... (oui, j'ai frôlé l'overdose de pages, la faute à RDVscrap lol)

La première avec une photo de Mila...

DSC03970

DSC03971

Et sur l'autre... C'est moi... Ca date! Et je crois que mes parents prenaient un malin plaisir à faire des photos floues, en laissant traîner un doigt sur l'objectif, en me coupant la tête etc... ;)

DSC03691

DSC03692

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la page avec Mila et la photo, comme souvent, est géniale! Quant à la photo avec toi , elle est très émouvante je trouve...et ce doigt qui traine c'est ce qui fait tout le charme non? Je trouve de manière générale très émouvant de scrapper des photos de soi enfant, je l'ai fait 2 fois et j'ai adoré...je me suis replongée dans ces bons souvenirs d'insouciance, hum que ça fait du bien!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> 2 photos datant de 2 siècles différents (lol),2 jolies petites filles et 2 superbes pages !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
La faute à, la faute à ..... comme si t'aimais pas ça hein ???!!! Ose dire le contraire LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es vengée de tes parents et d'une enfance douloureuse.... se faire couper la tête à chaque repas de fête de famille.... mais on n'a pas idée de faire ça à ses enfants (mouhahhahahahah) et décidé de faire de belle photos... pour agrémenter de jolies pages et c'est plutôt réussi !
Répondre
P
encore deux très belles pages !!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Elles sont toutes les deux très belles avec un superbe choix de papiers et d'embellissements!
Répondre
Publicité