Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 903
8 octobre 2013

Ouh la copieuse...

Après le bestiaire de Rémi, j'avais bien envie moi aussi d'un mini avec une couverture en cuir et il me restait un coupon rouge-framboise qui s'accordait parfaitement avec la collection Echo park offerte par les copines pour mon anniversaire... Donc j'ai copié... Seul bémol: je n'ai rien trouvé de saisfaisant comme cordon en cuir: j'ai fait avec les moyens du bord, mais il faudra que je trouve autre chose...

DSC03257

DSC03258

DSC03259

DSC03260

DSC03262

DSC03263

DSC03264

DSC03265

DSC03266

DSC03267

DSC03268

Voilà, trop fastoche avec ces papiers... Dans la foulée, j'ai fait 2 pages pour RDV avec cette même collection: il fallait faire une page style Project Life, j'avais une pochette qui traînait... On va dire que j'ai testé, mais que le remplissage de case... bof...

DSC03272

DSC03273

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un bel album et j'adore les pauses de tes 3 zozos ;) ! et puis ton PL ben j'aime bien aussi, je ne sais pas ce que tu lui reproche... j'avoue quand même avoir un faible pour la 2e page avec Mila.
Répondre
L
Celui-ci aussi est d'enfer !!!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Du cuir, une belle collection Echo Park, des photos jolies de vos charmants enfants : on obtient... une merveille !<br /> <br /> 2 Jolies pages dynamiques, colorées !<br /> <br /> Je ne suis pas "pochettes" car cela me renvoie à mes albums, durant des années (avec des photos qui restaient collées...). Mais aujourd'hui, le "remplissage de cases" comme tu l'écris, avec un mixt imprimés et photos et ton talent, j'avoue que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Tu n'aimes pas... tu n'aimes pas.. mais pourtant cette page façon project life est parfaite ! <br /> <br /> Et le carnet ?? Quoi le carnet ??? Ah mais oui, pareil... mais ça tu maîtrise ;-)
Répondre
Z
Bon, post compte double : je n'ai pas pris le temps hier de mettre un com' au sujet du mini, superbe, dont j'ai adoré la couverture ... C'était déjà une tuerie, mais alors celui d'aujourd'hui, rhaaaaaaaaaaaaa !!! Pourtant j'suis pas une fan du rouge, mais quand c'est beau, bah c'est beau, LOL ;-)
Répondre
Publicité