Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
2 octobre 2013

4 ans... en mode pépette

Pour ma première fête d'anniversaire de filles princesses-fées- hello kitty-roses (exit les chevaliers et les pirates), je voulais réaliser des petites cartes girly avec du rose et des paillettes... Mission réussie: elles ont beaucoup plu à Mila et à ses copines ;)

DSC06097

DSC06098

DSC06099

DSC06100

DSC06101

DSC06102Matériel utilisé: Maxi Bloc PBX13-Alphabet STA18-Brads QC53+QC48-Mahé glitter 30x30-Dies Etoiles DCG002-Die papillon DC61- Dies alphabet et chiffres capucine DCT10+DC2 03-Mahé blanc embossé PE55-Perforatrice Cupcake

Et quitte à organiser une fête de princesses, il fallait la tenue adéquate... Une fête de princesses en jeans, bof... Et puis, j'avais craqué il y a quelques années déjà sur les robes des Contes de fées Intemporels, sauf que je n'en avais encore fait aucune... La tenue du chaperon rouge, les costumes de chevalier et même l'ours... mais aucune robe de princesse...

Alors j'ai pris mon courage à 2 mains, quelques mètres de tulle et de tissu qui glisse... et lorsque Mila a enfilé sa robe pour l'essayage final et que je lui ai demandé comment elle se trouvait, elle m'a répondu après quelques secondes de réflexion "Je suis extraordinaire"... Une réponse qui valait bien quelques mètres de fronces... J'vais p'têtre même recommencer avant ses 5 ans ;)

 

DSC06223Bijoux fait main par Mila avec les perles de MON stock lol

 

DSC06231Robe de poucette en 6 ans, très raccourcie!!!

J'avais choisi ce modèle parce qu'il arrivait à mi-mollet (je voulais éviter les accidents et les emmêlages de jambes dans les mètre de tissu), mais j'ai bien enlevé 20 cm pour que la robe arrive à la cheville.

 

DSC06233Tulle rose à paillettes (c'est le top, il y en a plein la maison, on se balade tous en paillettes ici!!!) de la boitascrap

Tissu blanc (humm, acheté au départ pour le scrap) et coton blanc étoilé du stock (MT)

 

DSC06249

 

DSC06255Couronne réalisée par Emilie ;)

DSC06210J'ai également supprimé les manches après essayage pour pouvoir mettre un t-shirt à manches longues sous la robe: on est tout de même en octobre...

Gros ruban de chez Lola à Illzach

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop trop belle
Répondre
C
Très jolie robe !
Répondre
S
Très jolie tenue pour une si belle princesse ! Bravo
Répondre
E
trop chou d'être une princesse à 4 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes d'invitation sont 100% filles.
Répondre
E
trop chou d'être une princesse à 4 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes d'invitation sont 100% filles.
Répondre
Publicité