Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
1 octobre 2013

Le 12 octobre, je vous réserve ma soirée ;)

Suite à votre enthousiasme pour le mini rikiki, je vous propose de le réaliser lors d'un atelier en ligne !


La liste des fournitures se trouve , et pour celles qui veulent se simplifier la vie, Noussa vous a préparé le kit:

Vous le trouverez ici:
http://papershop.swirlcards.com/index.php?sid=&nx=UNI&p=&this_univers=21

Prévoyez aussi 10 photos 7,5x10 (portrait)

l'atelier aura lieu samedi 12 Octobre à partir de 20h sur le blog Swirlcards!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool !!! Je vais essayer d'être là. Ce sera une grande première !!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Jamais fait d'atelier en ligne et trop rapide pour la viiiiiiiiiieiille Mamie qui t'écrit !<br /> <br /> Les veinardes !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Superrrr !Espérons que mes monstres voudront bien me laisser un peu de temps ;-) Bien dommage que Swirlcards ne livre pas en Belgique. il y a de très beaux produits mais impossible de commander.... :-(
Répondre
S
Superrrr !Espérons que mes monstres voudront bien me laisser un peu de temps ;-) Bien dommage que Swirlcards ne livre pas en Belgique. il y a de très beaux produits mais impossible de commander.... :-(
Répondre
M
Si je suis dispo je serai au rendez vous, mon premier atelier avec toi, depuis le temps que je veux en faire un! Bon ce sera que virtuel mais c'est déjà ça!
Répondre
Publicité