Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
17 septembre 2013

Eté indien

Nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles collections Automne – Hiver Swirlcards!

Présentation Eté Indien

 

La collection Eté Indien , se compose de 8 papiers cardstock 30x30 recto/verso, de 3 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement les souvenirs d'été ainsi que les photos d’automne. Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance actuellement.

SW Pack Eté Indien

Vous trouverez, associée à cette collection, deux blocs à thème. Le premier, consacré aux anniversaires et petites fêtes sera idéal pour la carterie et la confection de petits cadeaux. Le second regroupe plus de 50 étiquettes sur la Famille.

SW Kit Himalaya

La collection d’hiver, Himalaya, est proposée en kit 20x20 sous blister. Ce kit contient 8 papiers, 4 planches d’étiquettes et 2 alphabets. L’ambiance Vintage de cette collection sera parfaite pour immortaliser les souvenirs de Noël et des Sports d’hiver.

 

Retrouvez dès maintenant ces nouveautés dans les boutiques de nos revendeurs... et d'ici quelques jours sur notre site internet.

 

Et une petite page toute gaie ;))) pour le plaisir d'illustrer ces nouvelles collections...

DSC06086

DSC06087

Avec un zoom sur mon nouveau tampon-dateur: 

36401_m_v20130915

CreaveaJ'ai été contactée par Creavea pour le tester... Difficile pour moi de refuser, surtout que si vous êtes habitués de ce blog, vous aurez peut-être remarqué que je date toutes mes pages...

DSC06088Sympa, non??? Donc attendez vous à le retrouver sur mes pages à paraître ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli fond de page...belle réa. Biz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Grrrr ... tentatrice avec ces merveilles de Swirlcards ! Depuis que je passe sur ton blog, j'adore cette marque !<br /> <br /> Une superbe page ... de toutes façons j'aime toutes tes pages et toutes tes créations !<br /> <br /> Et celle-ci ne me fera pas changer d'avis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore cette collection, très jolie page! je préfère le français pour les tampons, mais c'est sympa quand même.
Répondre
S
Superbe page, en plus j'adore les papiers imitation bois...Biz, Aurel
Répondre
P
magnifique page ...!!<br /> <br /> oui j'avais remarqué la date sur tes pages.....<br /> <br /> ce nouveau tampon ..il date et ecrit qqs phrases aussi ??c'est ça..??<br /> <br /> il as l'air bien dis donc !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité