Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
16 septembre 2013

Celle qui préparait sa rentrée...

J'ai décidé de tirer parti de mes nombreuses heures creuses au collège en travaillant sur place et je me suis offert un nouveau DDE-disque dur externe ;)-pour emmener mes cours et documents avec moi de la maison au collège et l'inverse...

Et pour le protéger, il lui fallait bien une petite housse Home Made...

DSC03330_rdmTissu LKD 03 Nénuphar

DSC03331Boutons AE79

MEG800 Argent

Etoile DCS20

DSC03332Boutons Miss couture AF39

DSC03333Nuage DCS30

DSC03334

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tout joli !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
La parfaite petite geek se doit d'avoir sa petite housse pour DD. Peut-être que Monsieur en voudra une pour son Ipad ;-)
Répondre
Z
Eh bah décidément ce tissu à gouttes est divinement utilisé par ici et jusqu'au bout !!! Après le pyjama, la housse et les 2 sont à tomber ! ;-)
Répondre
P
belle idée !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité