Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
11 septembre 2013

The last one...

S'il y a bien une chose qui a eu le temps de prendre la poussière cet été, c'est bien ma MAC... Pas une petite robe, pas la moindre tunique rien... à part le pyjama kibrille de Mila, mais c'était il ya quelques semaines déjà... Pas envie, pas d'idées, pas motivée... Même pas une paire de chaussons pour la rentrée: en même temps,  ceux de l'an dernier lui vont encore... Mais les beaux jours durent (humm, duraient: on oscille entre 30° et orages) et j'ai eu envie d'une dernière petite robe d'été... Juste pour le plaisir de coudre de modèle Valenciennes de La Droguerie: ca faisait un petit moment que je cherchais un modèle avec un empiècement non pas crocheté, mais tricoté... et La Droguerie l'a fait ;) Un peu grande, mais j'ai l'espoir qu'elle puisse encore la porter l'été prochain...

DSC05952Daily Like Toga LKC10

DSC05953Modèle Valenciennes de La Droguerie en 6 ans... Ca taille plutôt large...

DSC05964Biais assorti, fleur, boutons blancs, croquet et coton blanc du stock

DSC05971

DSC05973

DSC05978

DSC05975Photos de samedi matin... Là, il pleut à verses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi cette robe
Répondre
M
Qu'elle est mignonne cette robe avec la dentelle tricotée (bien portée aussi, bien sûr). Le joli croquet, bouton, bandeau... tout est vraiment réussi. Quel talent !<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
C
C'est adorable !!! La couleur choisie lui va tellement bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, il fait ce temps en ce moment chez toi ???? car si c'est ça je déménage dare-dare !
Répondre
P
Elle est splendide cette petite robe ! Une fois de plus, pour une fan de petits pois blanc sur fond rouge, je suis jalouse hihi !! Bravo, c'est superbe, et quelle finesse ce petit tricot devant !
Répondre
M
Ohlalala mais que c'est beau! Frais et féminin et avec le joli bandeau assorti je craque! Qu'est ce que j'aimerais savoir faire d'aussi belles choses! Et ta petite Mila est trop mignonne!
Répondre
Publicité