Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
9 septembre 2013

Crop de Betheny, des infos...

Pour les scrappeuses que j'aurai le plaisir de rencontrer le  20 octobre 2013 à Bétheny... et pour toutes les autres ;), un apercu du mini que je proposerai et quelques infos...

Un mix de petites et grandes photos 13x18 en N&B et en couleurs... Les très jolis papiers de Pandore Summer Life et Itinéraire Bis... Les dies et tampons d'Alexandra de Scrapalacarte... quelques accessoires Ephemeria... et de jolis souvenirs de notre balade dans Annecy cet été... Boudediou, que j'ai aimé cette ville... et les enfants aussi!

Mini Summer Life_apercu

liste_materiel

Clic clic pour accéder à la liste du matériel et des photos...

Et je vous remets l'apercu du projet du samedi...

mini Famille_BethenyJ'aurai peut-être quelques kits en plus... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Annecy !!!! Tu m'étonnes que c'est beau.. le lac et la montagne... je veux habiter là-bas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes ces réas.... comme toujours !
Répondre
M
Hello<br /> <br /> Les produits d'ALEXANDRA de Scrapalacarte sont si tentants -irrésistibles- !<br /> <br /> Des projets qui vont séduire toutes les participantes et qu'il me tarde de découvrir en entier<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité