Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
6 septembre 2013

Mademoiselle Toga...

Parce que Toga c'est du scrap, mais aussi de la couture...

Une petite trousse customisée pour me faire la main...

DSC01394rdm

DSC01395_rdm

MERU422rdm

Trousse rose  MERU422

Glitter thermocollant MEG806-MEG816

Pochoir MERO217

Ruban tissu adhésif LKT06

Ruban Glitter Mahé MTDL

Ruban Home sweet home

Et un ensemble girly-pyjama party pour ma pépette: du kibrille, vous pensez bien que ca lui plaît...

DSC01407_rdmD'co nuage DCS30

D'co Hirondelles DCS76

DSC01410_rdm

DSC01413_rdm

Coupon Daily like Goutelettes d’eau LKC01

Pantalon de pyjama "Creations pour enfants sages" en 2-3 ans

DSC01423_rdm

DSC01424_rdm

DSC01430_rdm

Trousse grise MERU 425

Glitter thermocollant MEG808/MEG800/MEG804

Pochoir MERO207

Deco Etoile DSC20, Voyage DCT27 et décoratrice

DSC01433_rdm

DSC01435_rdm

DSC01436_rdm

DSC01437_rdm

DSC01438_rdm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Comme tout est ravissant, adorable !<br /> <br /> Dis, tu veux "te faire la main"... pourquoi ? Tes petites mains savent tout si bien faire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
waouh vraiment trop mignon! elle va faire des jalouses aux soirée pyjamas avec son kibrille!
Répondre
C
Du kibrille... hihiihihi j'adore cette expression !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Heu mais là elle est super gâtée cette poupette !!!! Avec ça il fait pas de beaux rêves !!! <br /> <br /> Tout est superbe !
Répondre
M
Très très chouette !!!<br /> <br /> Avec du "qui brille" tu es la maman la plus top du monde !!!<br /> <br /> Et sur mon sac du moment moi aussi j'ai une tête de mort .... Morbide mais j'adore mon sac et ta trousse ;0))
Répondre
B
ah et bien là elle est prête pour une soirée pyj ! ah non pas encore elle est un peu choupi pour aller rêver la nuit ailleurs ! un très bel ensemble ! comme toujours c'est bien joli ! je n'ai pas eu le temps de venir ici te souhaiter une bonne rentrée mais je l'ai pensé ! ca va l'emploi du temps, les loulous (les tiens et ceux à qui tu essais de faire rentrer qq chose dans la tête !) ? bises
Répondre
Publicité