Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
29 août 2013

My Family Diary

Voilà, il a bien fallu rentrer... Des souvenirs plein la tête, des photos par centaines, on a rechargé les batteries pour les 10 mois à venir... Les journées se font plus courtes et je me suis même achetée une veste d'hiver bien chaude sur le retour... J'ai recu mon emploi du temps... Et je me demande l'intérêt d'avoir pris un temps partiel...Mais parlons de choses plus intéressantes...

Les pages de juin avec un apercu de mon cadeau de la fête des mères... Une mosaique de photos des premiers spectacles de fin d'année de Mila... Spectacles au pluriel, car les enfants dansent avec le péri lors de la fête des rues (humm, sur Patrick Sébastien, voilà comment on ruine une éducation...), qu'ils y chantent également avec l'école et qu'une semaine plus tard a lieu le spectacle de l'école avec kermesse, BBQ, lâcher de ballons et tout le tintouin...

DSC03269r

DSC03270r

Et puis une petite page avec une photo de mes loulous et leurs copains et un journaling cachés...

DSC03271r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins il reste les souvenirs... et c'est pas rien...<br /> <br /> Et on repars pour une nouvelle année, on va repasser en mode "je cours partout pour essayer de faire entrer 24 heures dans une journée".... impossible quoi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton journal est superbe, à la hauteur de tout ce que tu as mis à l'intérieur, ton amour et ton regard de maman...
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Et oui, les vacances s'achèvent avec le soleil et bientôt septembre, les cartables et la rentrée pour petits et grands ! Même pour les grands-parents comme nous qui allons chercher les petits à l'école, les accompagnons l'une à la danse, l'autre au karaté, au piano... Bon courage ! Je suis sûre que tu gères magistralement et que tu trouveras le temps de nous montrer encore et toujours des merveilles. A propos de merveilles, encore une belle réalisation à ton actif !<br /> <br /> Que c'est joli ... comme toujours ! J'aime j'aime<br /> <br /> Gros gros bisous -
Répondre
Publicité