Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
15 août 2013

Scrap du jour...

Après en avoir bien profité pendant 2 semaines au grand air, il faut bien se rendre à l'évidence: j'ai vite repris mes (mauvaises?) habitudes de faire 12 choses en même temps... Petites créations de ces derniers jours entre les cahiers de vacances, les courses de la rentrée, les lessives...

Pour commencer une boîte réalisée à 4 mains avec mon Timo: on a tous les 2 craqué sur une boîte monstre vue sur le net et comme il veut un anniversaire "Halloween" (d'ici octobre, ca risque d'évoluer), je commence à chercher des idées...

DSC03963

DSC03964

Et 2 petites pages pour les challenges de Cartoscrap: il vous reste une dizaine de jours pour participer...

Pour la première, il fallait respecter quelques consignes...

DSC03965

 

DSC03967

Pour la 2°, il fallait lifter au plus près une page de Mylen... A ce niveau, c'est presque du plagiat lol

DSC03979

DSC03980

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de belles productions...<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> tes 2 pages sont magnifiques...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité