Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
20 juillet 2013

Un mini tout rikiki

Pour le plaisir d'utiliser les nouvelles toiles Swirlcards (fan je suis, fan je resterai...) et pour faire un petit plaisir à ma maman qui se plaint -à juste titre- de ne pas recevoir de photos des enfants...

DSC02627

DSC02628

DSC02629

DSC02630

DSC02631

DSC02632

DSC02633

DSC02634

DSC02635

DSC02636

DSC02637

DSC02638

A mon tour de prendre une pause estivale et de me déconnecter... presque, je recevrai les messages qui me font tant plaisir sur mon smartphone ;) ... 15 jours de soleil (on croise les doigts), de baignade, de balade, de lecture, de photos et de scrap (ben oui, faudra bien que je m'occupe quand les loulous s'écrouleront épuisés de leur journée)... histoire de rebooster les troupes et le moral... Je vous programme quelques posts, bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon, j'adore
Répondre
G
Un petit bijou ce mini !...
Répondre
L
Ce mini tout mini est trop trop bô ! Profite des vacances. Biz,
Répondre
S
Superbe mini, j'imagine que ta maman a dû être super heureuse...Profite bien de tes vacances, de la piscine, des p'tits cocktails en bord de piscine, du soleil, de la chaleur,...Biz, à bientôt, Aurel
Répondre
P
bonnes vacances!!superbes ton mini!!!
Répondre
Publicité