Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
9 juillet 2013

Good news

Si vous vous souvenez du challenge organisé par Toga il y a quelques semaines, vous vous rappelez peut-être que j'étais sur mon petit nuage après avoir terminé première, juste (mais vraiment tout juste) devant Steff la Bulle... Le genre de challenge qui fait de jolies pages et de "victoire" qui fait du bien au moral...

Certaines l'ont peut-être déjà vu sur le blog de Toga, mais Christelle m'a proposé de rejoindre la DT (avec Steff youhou)... et comme je ne peux choisir entre scrap et couture, j'aurai la chance d'également représenter Mademoiselle Toga, autrement dit la mercerie créative Toga...

Elle est pas belle la vie???

130620_logo_DESIGN TEAM Melle TOGA

DESIGN-TEAM-toga

Et pour fêter ca, une petite réa en daily like et collection Cap au Sud: cadeau de fin d'année pour l'ATSEM de Mila...

DSC00569

DSC00570

DSC00571

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah!!!! j'avais loupé cette super nouvelle!! Félicitations, c'est amplement mérité que ce soit en scrap ou en couture!!! bravo!!! bises!
Répondre
S
Félicitations, tu vas t'en donner à coeur joie.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
yeahhhhh bravo
Répondre
C
Et bien Félicitation ! C'est chouet parce qu'en égoïste que je suis je pense qu'il va y avoir encore plus de créations, non ? ...Elle est pas belle la vie !!!!!!!
Répondre
L
Bravo c'est mérité, tu vas bien t"amuser, enfin, j'espère lol
Répondre
Publicité