Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
4 juillet 2013

J'ai failli oublier...

... de vous montrer les pages de mon tout nouveau FD, tome II, le retour ;)... Elles ont un petit goût de printemps... celui qu'on a cherché si longtemps cette année...

DSC01984

DSC01985

DSC01986J-1... Il est temps de penser aux vacances!

Profitez de notre offre pack Démarrage + Add On été Family Diary © à -15% pour emporter avec vous de quoi scrapper au fur et à mesure vos photos d'été!

 Le kit de démarrage contient un carnet à spirale facile à scrapper.

Pas besoin d'emporter de matériel encombrant: des ciseaux, un massicot, du double face et un peu de colle suffiront!

La boite de livraison, au format 35x35cm sera idéale pour transporter votre pack et votre petit matériel pendant les vacances ;o)

alors, partante?

et NOUBLIEZ PAS LES SOLDES

soldes

Swirlcards vous a préparé une séléction de produits à prix cassés!

Les stocks sont limités, ne trainez pas! 
  
et pour la première fois en Soldes, une séléctions de kits atelier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !<br /> <br /> moi aussi je vais bientôt entamer le 2ème FD lol
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Merci pour les bons moments passés à admirer tes créations (quelles qu'elles soient !) Ton scrap me fait rêver et j'admire toujours les vêtements et les chaussons que tu crées !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Jolies pages.
Répondre
Publicité