Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
11 juillet 2013

6 ans...

Pour celles (ceux?) qui suivent ce blog, Mila est née en août, Rémi en septembre, Timo en octobre (oui, j'aime l'ordre lol)... et en juillet... Mon petit blog!!! 6 ans aujourd'hui... Alors pour une fois que j'y pense, je vous propose un petit jeu... Pas besoin de vous inscrire à la news... ni de publier sur vos blogs, fesse de bouc, twitter... ni de prier le dieu du soleil (quoi que, si l'une de vous a un truc pour le faire sortir, je ne dis pas non...)... Vous laissez juste un petit comm' sous ce message et une main innoncente (hum hum) fera le tirage au sort... Disons le 10 juillet, résultat le 11... Aucune idée de ce qu'il y aura à la clé: home made ou pas, lot scrap ou couture, ... Bref une surprise ;) Mais vous avez le droit de m'aiguiller ;)))

Edit du jour: après une journée bien remplie, ma main innocente s'est écroulée de sommeil dans la voiture et impossible de la réveiller... Les résultats très vite (quand la belle sera reveillée ;))

Merci à toutes: je ne m'attendais pas à un tel succès!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
F
Oh trop cool ce blog joyeux anniversaire et plein dencouragements pour de belles creations....<br /> <br /> A bientot
Répondre
H
Bon anniversaire ! J'ai découvert votre blog il y a un an et c'est un vrai bonheur qui me fait souvent rêver et sourire ! Continuez , Bravo !
Répondre
L
En retard aussi .. Pas grave .... Un joyeux anniversaire a ton blog !!! Tellement de belles choses a découvrir a chaque publication .... biz
Répondre
I
oupss j'ai loupé la date...bon anniv a ton Blog.....
Répondre
Publicité