Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
15 juin 2013

Bloc-notes en coquelicot...

Ca faisait longtemps... Après avoir frôlé l'overdose de bloc-notes en décembre dernier, j'ai fait une petite pause... Mais finalement, ils sont plutôt agréables à réaliser et font toujours leur petit effet ;)

DSC07160

DSC07162

DSC07157

DSC07158

DSC07159

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup !
Répondre
B
Très chouette! une bonne idée de cadeau pour les maîtresses! la fin d'année approche, et après les ardoises décorées, les pots SOS cookies, il me fallait une idée originale!! merci!
Répondre
P
Superbement joli !! j'adore
Répondre
C
Superbe<br /> <br /> J adore ♥
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas de tes carnets, je les adore. Et cette version est si jolie encore !<br /> <br /> Travail soigné, beaucoup de goût, beaucoup de talent<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité